Nous nous adaptons à vos besoins !

Ce contenu peut être réalisé sur mesure en fonction de vos objectifs professionnels

Durée :

1 jour (7h) en présentiel ou 2 demi-journées à distance

Pré-requis :

Maîtriser l’outil informatique et la navigation internet

Avoir suivi la formation Communiquer avec Facebook – Niveau 1, ou justifier des connaissances équivalentes

Pré-requis technique :

Avoir un ordinateur portable et un téléphone mobile type smartphone.

Public concerné :

Ce stage s’adresse aux professionnels souhaitant créer et animer une communauté

Délai d’accès :

3 semaines

Accessibilité :

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap – merci de nous informer au moins 14 jours avant le début de la formation, afin de prévoir les aménagements nécessaires (accueil, accessibilité, pédagogie, suivi).

Méthode pédagogique :

Alternance d’exposés et de mises en situation, orientation dans la prise de notes

Moyen pédagogique

Un support de cours sera remis à chaque stagiaire

Une assistance post-formation : masolution@p-co-formationconseil.fr

Titre et qualité du formateur :

Le formateur a acquis une expérience validée sur la technicité et la pédagogie ou bien un titre en rapport avec la matière enseignée.

Modalités d’évaluation :

La formation est divisée en modules. Un exercice est proposé à la fin de chaque module. Sa validation permet au formateur de présenter le module suivant. Nous assurons ainsi un contrôle continu des connaissances.

Une évaluation du niveau est réalisée en amont de la formation

Un quiz d’évaluation des acquis est complété en fin de formation.

Validation :

Attestation de stage

Objectifs professionnels :

A l’issue de la formation les stagiaires seront capables de :

  • Mieux connaître l’environnement des réseaux sociaux et les possibilités offertes par Facebook pour booster la communication de son entreprise

Centre de ressources tutorées 

Sur mesure INTRA entreprise 

Accompagnement individuel sur poste de travail

Formation en visio : individuelle ou collective 


CONTENU

Poser une stratégie de communication

  • Intégrer sa stratégie de communication dans l’environnement social média
  • Animer un post sur Facebook
  • Programmer : optimiser, techniques avancées

Optimiser sa communication

  • Gérer son e-reputation
  • Actions web marketing : Sponsoriser, campagnes publicitaires
  • Mesurer : statistiques et indicateurs
  • Bilan – Débat

Tarif INTER entreprises : à partir de 600 euros HT / personne

Tarif INTRA entreprise ou sur mesure : à partir de 890 euros HT / jour (groupe de 6 personnes maximum)